Campagne de sensibilisation du public de la CAPE #Marketing2Kids

Screen shot source: https://youtu.be/m0I7_mJOQeY © 2017 Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada

Coalition Arrêtons la pub destinée aux enfants

Lancée le 24 février 2016

Depositphotos.com

Slide background

Coalition Arrêtons la pub destinée aux enfants

Lancée le 24 février 2016

Source de la capture d’écran: image du film « Les Schtroumpfs 2 » © 2016 Fondation des maladies du coeur et de l’AVC du Canada

Voici la seule agence de publicité au monde dédiée à faire des publicités de nourriture et de boissons destinées exclusivement aux enfants. C’est aussi une caricature qui met en lumière un problème bien réel : la publicité ciblant les enfants a un impact néfaste sur leur santé.

Plus d’information ici: 16ansetmoins.ca
Pour lire le bulletin au complet: coeuretavc.ca/bulletindesante 

16 ans et moins | Grandes idées pour petits humains

Chaque année, les entreprises du secteur alimentaire bombardent nos enfants avec des millions de messages irrésistibles qui ont un effet néfaste sur la santé, et nous vivons tous avec les conséquences.
L’heure est venue de contre-attaquer. Agissez. Dites aux entreprises du secteur alimentaire que vos enfants ne sont pas une source de profits.

Passez à l’action!

Merci aux organisations suivantes pour leur contribution financière ou humaine :

Les marques sont utilisées avec permission.