HSF_HM_MainBanner_FR
mario-banner2

Coalition Arrêtons la pub destinée aux enfants

Lancée le 24 février 2016

Depositphotos.com

Slide background

Coalition Arrêtons la pub destinée aux enfants

Lancée le 24 février 2016

Source de la capture d’écran: image du film « Les Schtroumpfs 2 » © 2016 Fondation des maladies du coeur et de l’AVC du Canada

Le bulletin de santé 2017 de Cœur + AVC : Les enfants sont bombardés. Comment le marketing de l’industrie des aliments et des boissons met en péril la santé de nos enfants et de nos jeunes. De nouvelles études révèlent qu’il est urgent d’instaurer des restrictions en matière de publicité afin de protéger les enfants et de soutenir les parents. Pour lire le bulletin au complet: coeuretavc.ca/bulletindesante

Comment l’industrie des aliments et boissons met en péril la santé de nos enfants et de nos jeunes

Quels messages publicitaires vos enfants voient-ils en ligne? La Dre Monique Potvin Kent a fait enquête. Ce qu’elle a constaté l’a perturbée.

Chaque année, les entreprises du secteur alimentaire bombardent nos enfants avec des millions de messages irrésistibles qui ont un effet néfaste sur la santé, et nous vivons tous avec les résultats.
L’heure est venue de contre-attaquer. Agissez. Dites aux entreprises du secteur alimentaire que vos enfants ne sont pas une source de profits.

Passez à l’action!

Merci aux organisations suivantes pour leur donation ou contribution en nature:

Les marques sont utilisées avec permission.