Avec votre aide, le Canada peut devenir un leader mondial dans le domaine de la santé des enfants et de la santé publique pour les générations à venir.
1. Apportez du soutien. Encouragez votre organisation à nous soutenir ou à se joindre à la Coalition Arrêtons la pub destinée aux enfants. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour connaître les possibilités qui s’offrent à vous.
2. Informez-vous. Lisez les dernières nouvelles ou consultez nos ressources en ligne.
3. Contactez la députée ou le député de votre région. Exprimez l’importance d’interdire la publicité visant les enfants et la nécessité d’avoir une réglementation fédérale en la matière. Une liste à jour des membres de la Chambre des communes est accessible ici.
4. Tirez profit des médias sociaux. Aidez-nous à relayer le message sur les médias sociaux. Utilisez le mot-clic #PubDestineeAuxEnfants.
- Je soutiens les restrictions pour arrêter la #PubDestineeAuxEnfants #PolCan | Pour en savoir plus : stopmarketingtokids.ca/fr
- Des restrictions en matière de publicité sont nécessaires pour protéger les enfants et soutenir les parents. Mettons fin à la #PubDestineeAuxEnfants sur les aliments et les boissons. #PolCan
5. Ajoutez une page ou une section au site Web de votre organisation. Voici des exemples de nos partenaires :
6. Écrivez un article d’opinion ou proposez un article. Les médias de nouvelles locales veulent vous entendre! Les exemples qui suivent sont en anglais uniquement :
- CBC : Throne speech mustn’t neglect crucial Liberal pre-pandemic health commitments
- Toronto Star : Vital health commitments on food marketing and labelling must not be left unfinished
- Ottawa Citizen : We are letting our kids eat themselves sick
- The Globe and Mail : Indigenous peoples must look to the past to nourish our children
- Coast Reporter : How marketing harms our kids
- Ottawa Citizen : Why we must ban food advertising to children
- The Globe and Mail : Our kids should be protected from junk-food ads
7. Faites part de votre expertise. Aidez-nous à monter une banque d’études scientifiques, d’outils et de ressources pour protéger les enfants contre la publicité d’aliments et de boissons. Contactez-nous.
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