• English
  • Français
  • English English Anglais en
  • Français Français Français fr
Stop Marketing to Kids Coalition
  • ACCUEIL
  • À PROPOS DE NOUS
    • Qui sommes-nous ?
    • Les principes d’Ottawa
  • LE PROBLÈME
    • Qu’est-ce que le marketing?
    • Le contexte en matière de santé publique
  • LA SOLUTION
    • Limiter la publicité d’aliments et de boissons
    • Que font les autres pays?
  • RESSOURCES
    • Bibliothèque Vidéo
  • AGISSEZ
  • COMMUNIQUE DE PRESSE
  • CONTACTEZ
  • Menu Menu

here

Search Website

Breaking News

  • La Coalition salue un projet de loi visant à interdire la publicité d’aliments et de boissons destinée aux enfantsMay 6, 2022 - 9:50 am
  • L’industrie alimentaire cible vos enfantsJuly 19, 2021 - 8:39 am
  • Deux engagements fédéraux essentiels en matière de santé ne doivent pas être laissés en suspensNovember 5, 2020 - 9:18 am
  • Les Enfants, cibles des publicités sur internetMarch 5, 2020 - 10:33 am

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour recevoir des mises à jour sur cette campagne ou cet enjeu

SIGN UP FOR UPDATES ON THIS CAMPAIGN AND ON MARKETING TO KIDS

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
MCL’icône du cœur et de la / seule et l’icône du cœur et de la / suivie d’une autre icône ou de mots sont des marques de commerce de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada.
  • Avis de droits d’auteur
  • Conditions D’utilisation
  • Confidentialité
Faire défiler vers le haut